Malgré l’incertitude que nous vivons présentement due à cette pandémie mondiale. Il est clair pour notre organisation que cette première année fut une réussite, et ce même si nous avons dû fermer nos portes et ce pour quelques mois.

Un merci tout spécialement à tous nos clients qui ont franchi nos portes cette année. J’ai personnellement reçu l’ensemble de mes clients et ce fut une joie de vous recevoir.

Un départ correct

Le lancement d’une nouvelle entreprise n’est pas de tout repos comme vous pouvez l’imaginer, il faut redoubler d’efforts pour se faire connaître et tenter de se positionner dans un marché déjà bien représenté pour ses jeux d’évasion.

Période d’observation et d’ajustement 

Je n’ai jamais hésité à fermer des plages horaires pour changer ou optimiser mes salles afin que l’expérience soit toujours de plus en plus agréable. Par exemple, la légende du guerrier Maya a conservé 3 énigmes originales sur les 10 énigmes proposées à son ouverture. Aujourd’hui, celle-ci en comporte 13 au total. Ce qui me pousse à faire ces changements en cours de route est mon obsession à voir les clients satisfaits de leur expérience. Tous ces changements et ces observations m’ont aidé à mieux comprendre le joueur et le rôle qu’il désire y jouer. L’ensemble de ces observations seront très bénéfiques pour la conception de nos futures salles.

Un été extraordinaire et une passion qui continue de s’agrandir

Notre réouverture à la fin juin nous a donné des ailes. Les réservations étaient au rendez-vous et les commentaires et avis positifs ont fait grandir en moi cette passion pour les jeux d’évasion. Un merci tout spécial à Patrick Pilon ( administrateur de la page – accros jeux d’évasion ), Caroline Bertrand ( membres des accros jeux d’évasion ) et Marie Gosselin ( membres des accros jeux d’évasion ) pour lesquels nous avons été leur coup de cœur sur le lot de jeux qu’ils ont réalisés cet été. Merci aussi à tous les autres qui me l’ont verbalisé sur place, ça fait toujours plaisir de recevoir ce type de commentaires.

Optimisation de l’expérience client à l’accueil

Cet automne nous avons investi et innové dans notre accueil afin que l’expérience client débute dès votre arrivée et qu’elle soit en lien avec les univers que l’on vous propose. Deux phases sur trois sont complétées, d’autres changements sont à venir.

Projets reportés

La construction de la nouvelle salle devait débuter en mai 2020. Suite à l’incertitude de la pandémie, nous avons repoussé ce projet à l’automne. Suite à une seconde vague de la Covid-19, nous avons repoussé de nouveau ce projet au printemps 2021. À moins d’avis contraire, nous prévoyons débuter une nouvelle salle au printemps 2021. Je ne peux vous en dire plus pour le moment. La seule chose que je peux vous révéler c’est que mes standards sont encore plus élevés pour la construction de cette future salle.

Constat et remerciement

Un merci tout spécial à nos compétiteurs qui nous poussent à donner le meilleur de nous même et qui par conséquent ne peut être que bénéfique pour l’ensemble du milieu. Merci aux blogueurs comme les Captivés, Les évadés en cavale, Échappez-vous et Esc Key, ainsi qu’à la communauté des accros de jeux d’évasion pour vos visites et vos commentaires constructifs. Finalement, un énorme merci à tous nos clients, vous avez été incroyables et j’ai déjà hâte de vous revoir pour vous faire vivre de nouvelles expériences.

Sur ce mes plus sincères salutations et merci encore pour cette première année

🙂